Croissant de Pub !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croissant de Pub !

Un forum de publicité moderne qui répond à vos besoins !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitt
Membre
Membre
Pitt


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Picardie

Départ  Empty
MessageSujet: Départ    Départ  Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:00

Voici le message envoyé a Nini

Bonsoir voilà si j'en viens a te MP c'est tout simplement que je me pose des questions.
J'ai répondu ( il me semble)a ta recherche sur CP mais je vois qu'il n'y a rien a faire , et surtout je croyais que vous aviez besoin d'un design en rapport avec votre forum de publicité , mais ce n'est pas le cas .
A par une demande d'un kit de quelqu'un du staff j'ai pas de boulot a effectuer .
Tout est fait par je ne sais qui jusqu'aux images de rang / grade .
Je vais paraître agressive mais ce n'est pas le cas c'est mon côté franchisse qui ressort et je comprend vraiment pas ma présence ici
Je n'aime pas avoir un rang si c'est pour ne rien avoir a faire .
Donc étant donné que vous faites tout vous même je ne vois pas en quoi vous avez besoin d'un graphiste au vue de ce que j'ai détaillé plus haut et dans le sens où les membres sont vraiment absent partout même sur des forums plus connus !.
De plus dans mon post de recrutement " où je ne peux répondre"tu dis que ce que je fait parait trop simple donc peut être que je ne vous conviens pas , mais les choses les plus simple sont parfois plus compliquer !

Votre forum porte actuellement un design bien plus simple que ce que je fais et qui ne correspond pas du tout a l'image de ce que vous voulez faire , les gens aime regarder de belle chose , personnalisé , intemporel, qui conviens au forum/site pour moi la ce n'est pas le cas .
Enfin ceci dit je recherche une place active où ma présence est vraiment utile .
N'ayant pas besoin de moi ici malgré le fait que vous soyez sympathique je préfère laisser ma place .
Je vous souhaite une bonne continuation .
Amicalement
Pitt
Revenir en haut Aller en bas
http://designservice.lebonforum.com/
Nini
Fondatrice
Fondatrice
Nini


Messages : 1167
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 39
Localisation : Chez moi

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:12

Bonsoir Pitt

j'ai bien reçu ton MP si tu es la c'est pour que les membres passe commande comme dans chaque forum de pub c'est vraiment dommage que tu ne veux pas reste car j'aime beaucoup ton travail que tu fais

si tu veux vraiment nous quitte je respecterai ton choix

nini
Revenir en haut Aller en bas
https://cdp1.1fr1.net
Sebser
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Sebser


Messages : 961
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Logos 88x31 : Départ  Logopa10Départ  130314031516901990

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:34

Euh... Franchement je ne sais pas comment je dois réagir à cela...
Tout d'abord, j'aimerai te remercier pour ta franchise.
Ensuite, j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu dis que le design ne correspond pas à l'image que l'on veut lui donner. En effet, j'ai pris commande pour faire ce design sur un forum de pub et c'est une graphiste ( miss horan ) qui l'a fait.

Donc voilà. Après, si tu veux vraiment démissionner, je ne vais pas t'empecher mais j'aimerai que tu réponde à mes questions.

Merci d'avance,
Cordialement sebser.
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/forum
Contenu sponsorisé





Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant de Pub ! :: Croissant des Archives :: Archives !-
Sauter vers: