Croissant de Pub !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croissant de Pub !

Un forum de publicité moderne qui répond à vos besoins !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour le forum Croissant de pub !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masterweb
Membre
Membre
Masterweb


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2013

Suggestion pour le forum Croissant de pub ! Empty
MessageSujet: Suggestion pour le forum Croissant de pub !   Suggestion pour le forum Croissant de pub ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:00

Bonjour à tous.

Alors voilà, si je peux me permettre j'ai fais une petite analyse concernant votre forum !

Et je pense que avec quelques effets css serait probablement plus jolie !! !! Que pensez vous ? Par exemple, au niveau du profil ce n'ai pas terrible.... Il faudrait donc améliorer cela. Ainsi les catégories... Faire quelque chose de plus jolie.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://masterweb.forumgratuit.org/
Nini
Fondatrice
Fondatrice
Nini


Messages : 1167
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 39
Localisation : Chez moi

Suggestion pour le forum Croissant de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum Croissant de pub !   Suggestion pour le forum Croissant de pub ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:37

bonjour ma belle

merci pour ta suggestion je vais en parle avec le staff

a bientot
nini
Revenir en haut Aller en bas
https://cdp1.1fr1.net
Le_Druide
Membre
Membre
Le_Druide


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410
Logos 88x31 : Suggestion pour le forum Croissant de pub ! Backlink_express_88x31

Suggestion pour le forum Croissant de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum Croissant de pub !   Suggestion pour le forum Croissant de pub ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:01

Bonsoir tout le monde,

Bonne idée Masterweb, mais de quel genre les effets en CSS ?

Moi le CSS j'adore, en plus les feuilles de styles j'aime faire changer toute l'apparence d'une page, ... j'ai testé sur le site de la location chez Hermès en changeant les couleurs de fond, de bordures, de texte et autres en un seul clic.

Si tu as des idées je suis aussi preneur, histoire de me faire un petit défi sur mon forum où personne ne sera gêné, ... j'y suis tout seul.

Bonne fin de soirée à toutes et tous.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-web.fr/backlink-express
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le forum Croissant de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum Croissant de pub !   Suggestion pour le forum Croissant de pub ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum Croissant de pub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant de Pub ! :: L'univers administratif ! :: Le coin des membres + détente ! :: Suggestions et remarques des astronautes-
Sauter vers: